Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
9 février 2015

Sac à dos et trousse

 

Ce samedi passé,

Rose a recommencé pour cette année nouvelle,

la ronde des anniversaires chez les copines.

 

Afin d'éviter que toutes ses amies se retrouvent avec la même cousette,

j'ai opté, cette fois-ci,

pour un sac à dos et une trousse assortie.

 

 

1

2

3

4

- Trousse selon ce TUTO de très bonnes explications écrites et en images

pour de jolies finitions comme j'aime.

- Etiquette avec le prénom de la demoiselle brodée avec ma mac.

- Point fantaisie toujours réalisé avec ma mac.

- Tissu jean Mondial Tissus.

- Coton fleuri des Coupons St Pierre.

 

 

5

6

7

8

9

10

- Sac à dos créa-maison.

- Tissu jean Mondial tissus.

- Coton pour la doublure tissu Géka.

- Appliqué noeud.

- Passepoil argenté FDS.

- Et un clin d'oeil à mon amie Céline

qui a eu la gentillesse de m'offrir une quantité incroyable de boutons en bois.

Merci encore...

 

La jeune demoiselle et sa maman ont apprécié ce cadeau

et moi je suis plus que ravie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un cadeau tres délicat et bien pensé pour cette jeune demoiselle...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bonne fin de week end♥
Répondre
M
jolies ces cousettes personnalisées... tu maîtrises la pose du passepoil.. un truc que ne fais jamais !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
De très jolis cadeaux !! Et je te l'ai déjà dit sur IG, j'adore le modèle de ton petit sac à dos !! C'est quoi comme point que tu as utilisé tout le tour de ton appliqué nœud papillon, il est super joli ?!
Répondre
P
jolis cadeaux comme tjs :) et ça change en plus
Répondre
C
Ca largement plus de classe que la reine des neige et autres Violettas!.... Bravo Sylvie.
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité