Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
13 février 2015

Agnès en fleur

 

A la base, ce tissu devait servir à me coudre une chemise.

 

Et puis l'envie de voir Rose

dans une blouse toute printanière

a dévié mon choix.

 

 

1

3

5

6

4

2 

- Patron Agnès de Citronille en taille 6 ans.

- Voile très léger de chez MT.

- Bouton de mon stock.

 

Rose s'est aperçu que sa blouse pouvait tourner.

 

Alors, je lui ai promis de retrouver la même matière

pour lui en faire une robe.

 

J'ai cousu ce patron pour la première fois

et c'est une excellente découverte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de doute, en voyant cette chemise on se dit que le printemps n'est pas loin 😉
Répondre
S
Très jolie blouse fleurie!
Répondre
D
Encore un patron qui dort depuis près d'un an... très très jolie blouse printanière !!! Tu as modifié le dos ou je me trompe ?
Répondre
K
Très sympa ce tissu, pour un résultat bien joli, ton Agnès est bien réussie.
Répondre
M
c'est plutôt printanier chez toi ;) ah oui version robe c'est une belle idée aussi ! une vraie petite mère Rose ;)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité