Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
20 mars 2015

Gilet à frou-frou

 

Le gilet de berger,

aussi simple soit-il,

à toutes mes faveurs à coudre et à porter.

 

Il se superpose facilement

sur toutes sortes de vêtements

alors j'ai eu envie d'y mettre mes détails

pour l'enjoliver un peu...

 

 

004

005

006

009

0008

- Gilet de berger en taille 6 ans patron-maison.

- Jersey des Coupons St Pierre.

- Frou-frou, doublure et boutons recouverts sont en batiste fuschia à étoile d'argent de FDS.

- J'ai cousu un appliqué noeud dans le dos, la petite touche pour l'habiller.

 

Une légère douceur sur le dos de ma mini

avant de pouvoir faire tomber les longues manches

afin de profiter de l'arrivée de ce printemps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mimi comme tout ce petit gilet!
Répondre
M
sympa dans le dos cet appliqué...
Répondre
C
Parfait pour cette saison ou on ne sait jamais trop comment se vêtir le matin !
Répondre
A
Trop mignon
Répondre
D
C'est juste adorable !!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité