Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
1 juin 2015

Ma blouse à col Perrette

 

Pour celles qui me suivent

depuis un moment 

savent que mon amour pour les petits cols est infini.

 

Les idées pour créer vont et viennent

parfois je note, je dessine

et puis parfois cela me vient comme ça...

 

Ce mini col froufrouté

je l'ai imaginé un soir

et cousu le lendemain...

 

 

blouse rose 2

col perrette 1

col perrette 4

col perrette 3

col perrette2

Col perrette

- Blouse à col Perrette patron-maison en taille 8 ans.

- Tissu Mondial tissu.

- Broderie machine au col.

- Blouse entièrement boutonnée dans le dos.

 

Du simple, du léger avec le petit col comme frivolité...

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon, j'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette régularité de plis au col, adorable!!
Répondre
C
Ohlalalala… Je me demande toujours comment tu fais pour avoir d'aussi jolies finitions ! C'est vraiment adorable ! Bravo à toi !!
Répondre
F
Il est superbement cousu! Bravo!!
Répondre
L
C' est adorable, j' adore!!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité