Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
5 juin 2015

Une Daisy dentelée pour moi

 

La ronde des Daisy se poursuit

dans le vestiaire des filles de la maison.

 

Il y a eu celle-ci pour Laurette

puis celle-là pour Anna.

 

Deux autres arrivent sur le blog pour Rose

mais aujourd'hui, je vous présente ma Daisy.

 

 

daisy et moi 1

daisy et moi 2

daisy et moi 3

daisy et moi 4

daisy et moi 5

daisy et moi

 

- Patron Daisy de Citronille en taille 14 ans

( J'ai enfin trouvé la bonne taille !!! )

- Coton dentelé vert d'eau Mondial Tissus.

 

 

Comme je suis bien dans ma Daisy !

Elle me donne d'ailleurs des envies de la modifier

pour mes vacances de cet été...

 

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime!! <br /> <br /> D'ailleurs, je porte la mienne aujourd'hui (enfin une des miennes) ;-)
Répondre
P
Ravissante !!!
Répondre
M
jolie couleur pastel !! 14 ans ??? pfff quelle gamine !!
Répondre
M
Je ne savais même pas que ce modèle existait pour les grandes! la tienne est très sympa!
Répondre
A
Elle est jolie ta Daisy et cette couleur me plait beaucoup !! Alors, comment vas-tu la modifier pour cet été ?
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité