Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
6 juillet 2015

Un couffin maison

 

Notre départ vers la mer n'est pas pour demain

mais j'ai déjà la tête un peu là-bas.

 

Rose aime emmener sa petite famille lorsque nous partons.

 

Quand la couture s'est présentée à moi

j'ai eu un coup de coeur pour les minis couffins

que je voyais sur la blogo.

 

Je pensais qu'un jour, une de mes filles

aurait cette petite chose cousue par maman.

 

L'expérience et la technique acquise

m'ont permis de réaliser ce souhait.

 

Attention

Avalanche de photos...

 

 

couffin 1

couffin3

couffin

couffin2

couffin4

couffin5

couffin6

couffin7

- Couffin patron-maison pour une poupée de 30 cm.

- Tissu épais pour l'extérieur et tissu intérieur en coton Mondial Tissus.

- J'ai posé de la ouatine entre les 2 tissus.

- Passepoil doré de chez FDS.

 

Je dois en coudre un second et pourquoi pas, encore d'autres ?

Alors toutes votre critiques sont les bienvenues,

qu'elles soient positives ou négatives evidemment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super mais tu ne donnes pas le patron et la méthode donc oui bravo mais sans partage avec tes admiratrices…dommage
Répondre
C
super ton coufin ! j ai vu celui que tu as fait pr lilafée et il est super ainsi que la tenue pr la poupée ! bravo !
Répondre
S
C'est trop mignon!
Répondre
M
Rose en a de la chance d'avoir une maman Artiste!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est joli....les couleurs.....le choix du tissus...<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentes vacances a la mer a toute la petite Famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est finit je remonte d l'Ardèche ou j'ai eu 15js de canicule!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais chanceuse que je suis j'habite pres de la Mer....alors ça sera encore un peu vacances pendant 2 mois.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
L
Adorable!! Exactement comme toi cela fait longtemps que j'ai repéré le tuto (mes filles n'étaient même pas en âge de jouer à la poupée) mais je n'ai jamais sauté le pas..
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité