Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
10 juillet 2015

Pénélope et Rose

 

Malgré la chaleur et ces quelques jours de canicule

il a bien fallu s'habiller

mais le plus légèrement possible...

 

Comme j'ai eu la chance d'être gâtée récemment

par mon amie Véro du blog Thé Citron 

j'ai cousu son joli patron

celui de Pénélope de Citronille.

 

 

pén1

pén2

pen3

pen4

pen5

pénélope

pen6

pen7

- Patron Pénélope de Citronille  cousu en taille 4 ans

allongé en 6 mais il reste encore grand.

Alors pour celles qui souhaiteraient le coudre

attention ça taille trééééégrand !

J'ai réajusté l'empiècement puis les bretelles

et au vu de la longueur,

le 4 ans aurait suffit.

 

Pas grave, ce modèle me plaît beaucoup

et il est super simple à coudre.

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

- Pour cette version, j'ai choisi un tissu Lecien et de la popeline

le tout provenant de chez Cousette.

- Boutons en bois de mon stock.

 

Rose a rencontré Pénélope

et c'est déjà l'entente parfaite...

 

Une nouvelle fois, un grand merci Véro

je ferai bon usage de ce chouette cadeau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis complètement sous le charme! Une puce ravissante, de superbes photos et ces tissus d'un bleu porcelaine plein de fraîcheur... c'est trop joli!
Répondre
S
Très joli top!
Répondre
L
vraiment sublime ! bises et douce journée...
Répondre
A
Ce petit haut est vraiment joli, tu as bien choisi tes tissus Sylvie c'est ravissant !! Et tant pis s'il est un peu grand, Rose pourra le porter plus longtemps 😉
Répondre
F
Très jolie!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité