Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
28 août 2015

Un couffin, une robe...

 

...une rencontre et un swap.

 

J'arrive encore à prendre le temps

de "voyager" virtuellement

et découvrir de beaux univers

sur le thème de la couture.

 

Il y a quelques mois, j'ai découvert celui de Violaine

du blog Mamzelle zouzou & cie .

Un énorme coup de coeur pour son monde en couleurs

et ses superbes cousettes

avec toujours le petit détail qui me ravit.

 

Il aura fallu d'un adorable mot sur mon blog

pour mettre en place un bel échange.

 

Voici tout d'abord ce que Violaine a créé pour Rose :

 

 

robe Vio 1

robe vio 2

robe vio 3

robe vio 4 

Je suis fan à 100 %

Tout est top et son travail est hyper soigné, j'ADORE !!!

Cette robe tombe juste sur Rose...

 

Une Rose d'ailleurs qui ne veut plus la quitter !

Merci infiniment Violaine

on se refait ça cet hiver car j'ai déjà une autre idée à te proposer...

 

Et comme tout est parti d'un coup de coeur

pour un de mes couffins de poupées,

j'ai redimensionné celui déjà rélisé ICI

pour que sa demoiselle puisse promener son poupon de 36 cm...

 

 

couf 1

couf 2

couf 3

couf 4

couf 5

- Couffin patron-maison pour une poupée de 36 cm.

- Tissus Mondial Tissus.

- Ce couffin comprend un matelas, un oreiller et une petite couverture.

 

Puis j'ai eu envie d'ajouter

un ensemble laine-tricot-crochet...

 

 

105979599

Photo de Mamzelle zouzou & cie.

 

Un retour de vacances bien agréable avec la trouvaille de ce chouette colis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe sur votre blog et je me réjouis de voir comme vous êtes douée. J'aimerais tant faire pareil pour ma petite-fille; pourriez-vous me donner les explications du couffin et du tricot. Je ne serai jamais capable d'en faire autant ,sans être guidée. Par avance, je vous remercie ,et vous souhaite bon ouvrage. Cordialement
Répondre
M
tout est très beau ! bravo pour ce travail les filles !
Répondre
T
Tu me donnes envie de crocheter un couffin pour poupée ... Merci de l'inspiration.
Répondre
S
magifique échange , cela est toujours très agréable <br /> <br /> puis je me permettre de vous poser une question ?<br /> <br /> comment régidifiez ( vous le couffin , est ce juste du molleton dedans?<br /> <br /> car il est magnifique et tient "debout" ,j'aimerai bien en faire un pour ma petite fille<br /> <br /> mais me pose des questions<br /> <br /> merci encore pour ces créations <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quel échange. Tout est si beau
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité