Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
11 septembre 2015

Colombine en couleurs

 

Pas de grand mystère sur ce qui va suivre

puisque le titre à lui seul

annonce une blouse de chez Papillon & Mandarine.

 

Oui mais, pas que...

 

Karine a revisité ce patron en le déclinant avec des volants.

 

Tout ce que j'aime...

 

Cet été, j'ai testé la nouvelle version

 

 

colombine 5

colombine 6

colombine 7

- Patron Colombine de P & M en taille 6 ans à retrouver ICI.

- Tissu vichy des coupons St Pierre.

Une petite blouse légère avec juste une touche de fantaisie.

 

Et pour la rentrée, j'ai testé la version automnale

 

 

colombine 1

colombine 2

colombine 3

colombine 4

- Des couleurs de saison  pleine de vitamines.

- Tissus Mondial Tissus ( Il y en a encore des canons, faut plus que j'y aille ! )

 

Dire qu'il y en aura d'autres...

Pas tout de suite,

 

Va juste falloir que je passe à la taille 8 ans pour ma petite dernière,

ça fait mal...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie version De la Colomine ! Je n'ai pas encore testé la version avec les volants mais ça viendra !!
Répondre
M
Ahhhhh, j'avais pas vu!! C'est adorable!!!
Répondre
L
J adore le vichy
Répondre
B
Tes Colombines sont ravissantes. Il faut que je me dépêche d'en coudre une à ma miss J car nous sommes passés au 10 ans ... le temps file , file
Répondre
C
encore un patron que je ne connaissais pas, elles sont ravissantes ces tuniques!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité