Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
22 septembre 2015

Doudou et compagnie...

 

La semaine dernière,

je me suis plongée pour la seconde fois

dans le livre de Fikou Mikou

Créations en Liberty pour enfants.

 

 

Je voulais offrir des doudous à des minis loulous.

Et c'est avec plaisir que j'ai confectionné une première petite bête.

 

 

doudou

- Création en Liberty Betsy Ann porcelaine et coton milleraie rose.

Ce premier a fini dans les bras de ma grande, ben voyons...

 

L'envie de le personnaliser s'est fait ressentir 

comme toujours

et un second est sorti de l'atelier.

 

 

doudou julia

- Liberty Betsy Ann porcelaine et jean, légèrement féminisé par un petit noeud.

Celui-ci est directement allé sur le coeur de ma mini...

 

Un mercredi créatif plus tard

a donné naissance à une nouvelle idée.

 

 

doudou lapin

doudou lapin 3

doudou lapin 2

détail doudou 3

- Patron-maison réalisé à partir d'une assiette plus 2 cm de marge.

- Du Jean de chez Mondial Tissus.

- Du passepoil de chez Cousette.

- Du tissu pour habiller ce doudou lapin de chez Mondial Tissus.

Cette fois-ci, celui-là, je l'ai planqué...

 

Et comme il me fallait gâter 3 minis

le bonheur d'en coudre 2 autres est vite venu.

 

 

doudou louis

doudou margaux

 

bande_pour article_blog-10

 

Me voici avec de nouvelles créations

qu'il me tarde de voir s'agrandir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau coussin que m'a indiqué mon amie Rosephi (un peu plus haut dans tes com' )<br /> <br /> voici le cadeau de noël que je cherchais pour une petite fille , merci pour cette jolie création.
Répondre
L
Très très joli ces doudous !!! les couleurs sont parfaites ;) bises
Répondre
L
C'est très mignon. Tout cela donne envie de te copier!
Répondre
C
Tous adorables ces petits lapinous déjà aperçus sur IG ! ;-)
Répondre
F
Je les adore tous! Trop jolis!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité