Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
12 octobre 2015

Robe, blouse & doudou...

 

...un mini trio pour accompagner

la naissance d'une demoiselle E

et sa grande soeur C.

 

Une nouvelle fois, ma chère amie m'a fait confiance

pour réaliser un ensemble de naissance 100 % Girly.

 

 

robe et col 1

robe et col 2

robe et col 3

robe et col 4

robe et col 5

robe et col 6

- Blouse Perrette  en 6 mois patron-maison.

Tissu fleurette, Géka Valence.

- Robe trapèze en 6 mois des Intemporels pour bébés.

Velour milleraies de chez Cousette.

Broderie machine afin de maintenir la parmenture intérieure de la robe.

- Et pour que la grande soeur ne soit pas en reste,

un doudou-coussin lapin, tissus Mondial Tissus  et passepoil France Duval-Stalla.

 

Je souhaite une très belle vie à Melle E

et un grand merci C pour ta confiance....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli tous ces cadeaux, elles en ont de la chance ces petites... :)
Répondre
B
Oh qu'il est mignon ce petit ensemble!!! J'adore la broderie en surpiqûre!
Répondre
M
C'est très très beau!!!
Répondre
M
Mademoiselle E et mademoiselle C ont ete ravie et la maman n'en parlons pas!:-)) super idée pour de magnifiques réalisations !!
Répondre
M
tu coutures à merveille ! oui comme dit Maryline ouvrir un shop car vraiment c'est beau ce que tu fais !!<br /> <br /> beau dimanche !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité