Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
24 décembre 2015

Revenir ou pas...

 

Voilà plus de 2 mois 

que je n'ai rien posté ici.

 

Un manque de temps et toujours des projets

laissent planer un vent de poussières

sur mon jardin en couleurs.

 

Mais en cette fin d'année, j'ai eu envie

de renouer,

de retrouver,

de réouvrir cette fenêtre 

pour aérer tout ça.

 

Afin de rester dans le thème du moment

je vous présente des cadeaux home-made

qui seront au pied du sapin demain matin...

 

 

chemise de nuit qui brille

broderie dorée mac

pyj adèle 3

pyj adèle 2

pyj adèle

couffin doré rose

couffin dorée rose 2

couffin doré

Pour Rose et sa poupée Adèle, j'ai cousu une chemise de nuit et un pyjama.

La chemise de nuit provient des nouveaux intemporels pour enfants que j'adore.

Le pyjama est un patron-maison.

Les tissus sont de chez Mondial Tissus.

 

Rose va recevoir un petit garçon au père noël ( toujours aussi fan des poupées ma mini ! )

alors, je lui ai cousu un couffin qui brille avec une broderie machine au fil doré

un autre patron-maison et un tissu toujours de chez Mondial Tissus.

 

De quoi voir briller les yeux de ma Rose demain...

 

Mais en attendant, je me dois de vous souhaiter

à vous lecteur qui passez encore par ces pages

un tendre et joyeux noël 2015.

 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton univers plein de douceur et de délicatesse. Alors je suis bien heureuse que tu le dépoussières un peu :P Belle année créative à toi <3
Répondre
A
Ces cadeaux aperçus sur IG sont merveilleux ! Le tissu utilisé est vraiment joli et les créations font envie !! J'espère bien continuer à te voir par ici Sylvie, même si ce n'est qu'une fois de temps en temps quand tu en as l'envie et le temps, tu dois avant tout continuer à prendre du plaisir à venir par ici, comme on en a à te lire ! Belle année 2016 ! 😘
Répondre
S
Que c'est beau... De véritables merveilles !! Belle année à toi et j'espère continuer à voir tes superbes cousettes ici même si le rythme est moins soutenu :)
Répondre
L
C'est magnifique !! un émerveillement pour les yeux !
Répondre
C
que j'aime ce tissu de fêtes si élégant...un bien joli retour sur le blog !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité