Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
18 janvier 2016

De la couleur pour un cadeau de naissance...

 

A la demande d'une future arrière grand-maman,

j'ai cousu du très mini pour une petite fille 

encore au chaud dans le ventre de sa maman.

 

 

kdo Yvonne 4

kdo Yvonne 5

kdo Yvonne 6

kdo Yvonne 8

kdo Yvonne 2

kdo Yvonne 3

kdo Yvonne

kdo Yvonne 7

kdo Yvonne 9

kdo Yvonne 10

L'idée est venue de la brassière cache-coeur des intemporels pour bébés.

 

En rouge, le modèle initial en molleton et tissu coloré de la boutique Géka à Valence.

En gris, j'ai arrondi le devant dans un molleton (  Géka ) et un chouette liberty acheté à une amie.

 

Pour terminer, la demoiselle sortira du bain et sera enveloppée dans une cape en éponge

Géka ) et un Liberty d'Anjo rose des tissus petite famille.

 

Un grand merci à Mme Y pour sa confiance et le plaisir que ces coutures m'ont procuré...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout
Répondre
A
C'est tres mignon !! Tu me donnes envie de coudre du "tout-petit" !
Répondre
M
très joli tout cela, la cape sortie de bain est charmante avec son liberty
Répondre
R
C'est mignon tout ça ! J'aime beaucoup la petite brassière rouge. Bravo !!!
Répondre
V
Elle aura bien chaud la miss quand elle viendra au monde :)<br /> <br /> C'est adorable !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité