Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
1 février 2016

Robe salopette et col à plis

 

Il y a un long moment,

je me suis penchée sur les patrons

de la marque Lou & me.

 

La robe salopette Late summer m'a séduite.

Mais en cette saison une robe seule

ne pouvait faire l'affaire.

 

J'ai donc ajouté une blouse Perrette avec un col à plis

que j'ai créé et dont vous pouvez trouver le tuto ICI.

 

Et c'est sous un soleil et des températures printanières de janvier

que je vous présente mon ensemble.

 

 

Perrette et Lou 5

Perrette et Lou 6

blouse perrette bleue

Perrette et Lou 1

Perrette et Lou 2

Perrette et Lou 3

Perrette et Lou 4

- Robe salopette Late Summer  de Lou & me

en jean des Coupons St Pierre.

Passepoil argenté aux poches France Duval-Stalla. 

Boutons en bois offerts par une amie.

 

Cette robe sera revue et corrigée pour l'été prochain.

Un beau modèle qui n'a qu'un seul défaut

le flottement des bretelles à l'arrière.

A repenser donc...

 

- Blouse Perrette patron-maison.

Coton fleuri des Coupons St Pierre.

Un modèle à revoir très prochainement.

 

bande_pour article_blog-10

 

J'ai vraiment apprécié coudre un total look pour ma mini.

Une expérience à renouveller...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très jolie! ça me motive pr la late summer qui fait partie de ma to do list!
Répondre
C
Moi aussi j'ai récemment craqué pour ce patron, j'adore ta version en denim qui se marie parfaitement avec la jolie collerette de Perrette!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
A
Quelle jolie tenue, bravo Sylvie ! Tu me donnes envie de refaire cette Late summer !!
Répondre
C
Totalement sous le charme de cette robe/salopette qui s'accorde parfaitement avec cette blouse froufroutante !!! :)
Répondre
B
Un ensemble plein de grâce et de fraicheur ! J'aime toujours autant ta blouse Perrette et avec la robe salopette, c'est un ensemble parfait .
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité