Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
23 février 2016

Tunique d'été...

 

Les jolis tissus aux couleurs

joyeuses et fruitées

fleurissent sur le net et dans nos magasins préférés.

 

Ils m'ont inspiré pour débuter

mes coutures estivales

de ma petite dernière.

 

Avec ces tissus

j'ai ajouté du plaisir en m'offrant

de nouveaux patrons.

 

Le premier est celui de Papillon & Mandarine

pour la jolie blouse Bianca.

 

Pour le second, c'est une inspiration

venue de mon col plissé

que j'ai voulu adapter à la saison d'été.

 

 

tunique d'été 1

tunique d'été 2

tunique d'été 3

tunique d'été 4

tunique d'été 5

tunique d'été 9

tunique d'été 6

tunique d'été 8

tunique d'été 7

Modèle en Chambray

- Patron Bianca en 8 ans de chez Papillon & Mandarine.

- Tissus Chambray rose poudré Mondial Tissus.

- Petites broderies machine pour la bordure des volants.

 

Modèle à Pois

- Patron-maison que je vais prénommer Toinette.

- Col Plissé non doublé pour plus de légèreté.

- Tissus Mondial Tissus.

 

Comme vous pouvez le constater

il n'y a pas de photo de mes tuniques portées.

Mon mannequin est grippé et malgré le magnifique soleil de dimanche

ma Rose est toute fanée...

 

Dés que possible, je posterai un édit

avec une Rose en pleine santé...

 

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolies et délicates comme à ton habitude, j'adore !
Répondre
S
Bon rétablissement à la jeune demoiselle.<br /> <br /> Ces petites tuniques appellent le soleil et la chaleur.
Répondre
A
Ces deux tuniques sont vraiment magnifiques ! Vivement les beaux jours !!!!
Répondre
L
Tes cousettes d'été sont sublimes ! comme toi j'ai craqué sur le nouveau modèle de papillon et mandarine et j'ai failli craquer pour le même tissu à pois.Ta puce va être ravissante !
Répondre
B
Ta Bianca est ravissante! J'ai hâte de me pencher de plus près sur ce modèle! :) Bon rétablissement à la demoiselle!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité