Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
29 février 2016

Un couffin pour poupée

 

En ce jour de reprise 

j'avais envie d'apporter un peu de douceur

sur ce blog.

 

Récemment, j'ai eu la chance

de recevoir une tendre commande

pour une petite demoiselle.

 

Un couffin tout rose

et en Liberty

waouh !

 

 

couffin en lib 1

couffin en lib 2

couffin en lib 3

couffin en lib 4

couffin en lib 5

- Couffin pour poupée patron-maison.

- Coton milleraies rose des Coupons St Pierre.

- Liberty Betsy Ann rose des Tissus petite famille.

- Passepoil argenté France Duval-Stalla.

 

 

bande_pour article_blog-10

  

 

Maintenant je n'ai plus qu'à imaginer

la jolie vie qu'une petite fille va faire vivre à ce couffin.

J'aime créer en pensant

à l'envol que vont prendre mes petites créas...

 

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau et si bien réalisé ! Il y a une petite fille qui est bien gâtée :)
Répondre
J
Il est magnifique, de beaux tissus, un travail hyper soigné. Une petite fille qui va être comblée;
Répondre
R
Elle en a de la chance cette petite fille. Elle va pouvoir en réaliser de merveilles histoires autour de ce monde enchanteur que tu crées avec tes réalisations. Bravo !!!
Répondre
M
très réussi ce joli couffin, une petite fille doit être bien heureuse.
Répondre
B
Tout implement superbe! Les couleurs sont ravissantes :)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité