Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
14 mars 2016

Cadeau de naissance 2...

 

Et je reviens en ce nouveau lundi

avec un autre petit cadeau de naissance

tout girly...

 

Il y a des rencontres virtuelles

qui deviennent de belles histoires.

Avec Caroline nous, nous connaissons

depuis plusieurs années sans même jamais s'être rencontrées.

 

Et pourtant, lorsque sa jeune soeur a eu  son second bébé

j'ai eu une folle envie de les gâter...

 

 

kdo bébé julie 1

kdo bébé julie 2

kdo bébé julie 3

kdo bébé julie 4

kdo bébé julie 5

Pour sa toute jeune demoiselle, j'ai choisi

- Le patron Agnès de Citronille en taille 6 mois dans un Liberty Emma and georgina rose de chez Cousette.

- Puis, pour l'occasion, j'ai sorti de ma malle aux trésors

une jolie fourrure achetée il y a un très long moment dans la boutique Géka à Valence.

Et pour ajouter de la chaleur à la blouse

j'ai cousu un gilet de berger Citronille en taille 6 mois, doublé d'un tissu de chez france Duval-Stalla.

 

Voilà toute la magie du monde virtuel...

 

Joyeux Lundi à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant! J'adôôôre!
Répondre
L
Quel superbe ensemble. J adore
Répondre
B
Toujours de belles choses et de douces attentions :) Elles ont de la chance de t'avoir rencontrer :)
Répondre
L
Encore une jolie tenue adorable !
Répondre
R
Une couturière au grand coeur !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité