Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
17 mars 2016

Cadeau d'anniv

 

J'ai encore trouvé

une belle occasion de coudre

pour l'anniversaire d'une copine de ma mini.

 

Pour une fois pas de rose

mais tout de même un peu de fleurette...

 

 

anniv Florine 1

anniv Florine 2

anniv Florine 3

anniv Florine 4

anniv Florine 5

- Nid d'ange pour poupée de 36 cm patron-maison.

- Coton fleuri et coton milleraie provenant des Coupons St Pierre.

- Passepoil doré Mamzelle fourmi.

 

 

Et pour que la demoiselle puisse jouer correctement à la maman,

j'ai ajouté un couffin.

 

- Couffin dont je ne me lasse pas de faire patron-maison.

- Tissus et petites fournitures identiques au nid d'ange.

 

Un carton plein auprès de l'intéressée.

 

Je vous souhaite une belle journée

 je retourne jouer à la poupée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable et ces couleurs si douces rappellent le printemps !
Répondre
C
c'est ravissant! vivement que je sois grand mère! (il va falloir attendre encore quelques années:-))
Répondre
M
ça donne tellement envie de rejouer a la poupée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tellement beau...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce apres midi de printemps♥
Répondre
M
visiblement tu épates les copines !! bon j'attends l'arrivée d'une petite-fille pour passer commande, tu fais ça trop bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Mais quelle merveille, une fois de plus... tu vas devoir éditer un livre de couture, tes patrons maison sont juste parfaits et je suis sûre que nous serions nombreuses à être intéressées!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité