Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
9 août 2018

Une blouse Colombine revisitée...

 

 

J'ai cousu à plusieurs reprises le patron Colombine de p & m

mais j'avais en tête une autre idée pour ce joli modèle.

 

Celle de remplacer les froufrous par mes petits plis...

 

 

colombine à petits plis 1

colombine à petits plis 2

colombine à petits plis 3

colombine à petits plis 4

colombine à petits plis 5

colombine à petits plis 6

- Blouse Colombine de Papillon et Mandarine.

- Tissu Mondial Tissus coup de coeur de l'année dernière.

 

J'ai allongé volontairement la blouse

pour que Rose puisse la porter sur un leggings.

 

Et maintenant, pourquoi pas une version hiver !!!

 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petits plis sont bien jolis!!
Répondre
R
Quelle élégance avec tous ces plis. Oh oui, une version hiver sera tout aussi bien !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité