Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
4 septembre 2018

Le retour des vêtements de poupées...

 

 

Pour celles qui commencent à bien me connaître,

vous savez que c'est officiel,

je ne doute plus un seul instant d'avoir gardé mon âme d'enfant.

 

Alors rien que pour le plaisir,

j'ai reçu en mars dernier une merveilleuse poupée Happy To See You.

 

En la commandant sur le site,

j'ai choisi tous les détails possible,

c'est à dire : la couleur des cheveux,

la couleur des yeux

et la couleur de sa robe.

 

Et je l'ai reçu comme ça...

 

ma poupée Blanche

 

Je lui ai cousu une première robe...

 

blanche en robe perrette lib floribunda

 

Et tricoté un gilet douceur...

 

elise et son gilet douceur 1

 

Puis il y a peu, je lui ai cousu cela...

 

Blanche en bluette lib et pantalon en lin 1

Blanche en bluette lib et pantalon en lin 2

Blanche en bluette lib et pantalon en lin 3

Blanche en bluette lib et pantalon en lin 4

Blanche en bluette lib et pantalon en lin 5

- Blouse patron-maison que j'ai cousu pour Anna, Rose et moi.

Maintenant, il y a la version poupée en tissu Liberty dont j'ai perdu le nom...

 

- Pantalon patron-maison en lin de chez Cousette

avec au bas des jambes une broderie.

 

Comment vous dire à quel point j'aime coudre pour les poupées,

c'est du plaisir à l'état pur !!!

 

Belle & douce continuation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est en cherchant des vêtements pour un poupon de 30 cm que j'ai trouvé votre blog en pose depuis un petit moment. néanmoins c'est très gentil d'en laisser car l'accès il est très sympa. j'espère que vous réalisez toujours de jolies choses même si vous n'avez plus le coeur à partager.
Répondre
B
C'est très poétique et tellement joli ! Bravo.
Répondre
E
Bravo! C'est vraiment très joli! Et vous avez raison, c'est très agréable de coudre pour les poupées!
Répondre
M
Ha oui, Pénélope fait de très belles poupées :) <3 C'est d'ailleurs grâce à elle que je me suis lancée dans l'aventure des poupées en 2011 ! Ces poupées sont d'une grande douceur. Et puis, qu'y a-t-il de mal à garder son âme d'enfant ? En tout cas, ta jolie poupée a une très belle garde-robe également ! :) Bravo ! Bisou et bonne journée :)
Répondre
C
Tu as raison de te faire plaisir car cette garde robe complète est très réussie !! Elle en a de la chance cette jolie poupée !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité