Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
23 mai 2017

Mes blouses à col Perrette

 23 mai 2017

 

Une année de création va bientôt se terminer.

 

Dans cette même année il y a eu l'ouverture de ma boutique.

 

Dans ma vie d'apprentie couturière, j'ai cousu des tas de choses différentes

mais il y en a une qui me touche et me fascine toujours autant :

Ma blouse à col Perrette

 

Je n'ai pas de souvenir précis de l'idée de départ de cette création

simplement, j'ai voulu m'arrêter sur un détail et le soigner...

 

J'aimerai faire évoluer cette jolie blouse dans le temps

et surtout la voir porter par des petites et grandes filles !

 

Pour se souvenir ou pour découvrir voici quelques photos...

 

 

blouse col perrette 4

blouse col perrette 5 cm 2

blouse

blouse col perrette 6 mois félicité 1

blouse col perrette noir & blanc

blouse perrette en lin et liberty

Toutes ces blouses sont à retrouver dans la boutique 

mais également à commander dans la taille ou les tissus de votre choix.

 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, bravo !
Répondre
L
Ces blouses sont sublimes, je les aime toutes
Répondre
C
Ces cols Perette sont de vraies petites merveilles !!
Répondre
M
c'est ta marque de fabrique, et c'est absolument charmant pour les petites filles, c'est certain pour plus grandes il faudra trouver, toujours avec des plis, quelque chose peut être différent ??
Répondre
S
Un bel éventail de petites blouses.
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité