Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
7 mai 2017

Cadeau de naissance pour mini girl

 7 Mai 2017

 

Je vous avez déjà présenté ICI

un cadeau de naissance à la demande de Mr mon mari

pour son collègue de travail

en vous précisant qu'il y en aurait d'autres.

 

Alors aujourd'hui, c'est un cadeau tout rose

que je vais vous faire découvrir...

 

 

kdo lauranne 1

kdo lauranne 2

kdo lauranne 3

Blouse en 6 mois issu des nouveaux intemporels pour bébé

sur laquelle j'ai ajouté ma petite touche

j'ai nommé mon col Perrette.

- Tissu polycoton oxford provenant de la boutique de Sigrid-s-Fabric.

- Col en Liberty Betsy Buvard de chez Stragier.

 

 

kdo lauranne 4 

J'ai joins à la blouse un bavoir-tablier, patron-maison avec son appliqué chat.

- Tissu éponge Mondial Tissus.

- Appliqué chat en Liberty Betsy Buvard.

- Seconde face en polycoton oxford.

 

 

kdo lauranne 5

Un second bavoir, rond à col plissé, patron-maison en éponge et Liberty.

 

 

kdo lauranne 6 

Et pour protéger la demoiselle du soleil, j'ai conclu cet ensemble

par un mini chapeau assorti à la blouse.

Un autre patron-maison.

 

Il ne reste plus qu'à retrouver le soleil

afin que Melle L puisse porter son cadeau rose

 

A la semaine prochaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle en a de la chance cette minette....<br /> <br /> <br /> <br /> toujours autant de finesse et de delicatesse dans tes créations....<br /> <br /> <br /> <br /> je reve toujours autant devant tes post's....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
O
Tout en douceur, c'est superbe!
Répondre
L
Je suis vraiment fan tout me plait ! c'est adorable ! bravo
Répondre
V
Que c'est beau! J'aime tout! Les petites manches bouffantes, le col, les surpiqures... et ce magnifique rose poudré! Je t'imagine à l'oeuvre dans ton nouvel atelier!
Répondre
V
C'est adorable, comme d'hab :)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité