Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
31 mars 2018

Sac Estival

 31 Mars 2018

 

Toc, toc, toc,

Y'a t-il encore quelqu'un ?

 

Je dépoussière et me voilà...

 

Une envie folle de revenir par ici.

Un manque certain, accompagné d'une certaine nostalgie.

 

Le soleil qui traverse mon atelier

m'a donné envie de partager avec vous aujourd'hui

ma toute dernière création.

 

Un petit sac estival en vu de la reprise des ventes et du partage

des marchés où je compte exposer pour ce printemps et cet été.

 

En toute simplicité...

 

 

sac estival 1

sac estival 2

sac estival 3

sac estival 4

sac estival 5

Patron maison avec mes petits plis que j'aime à la folie.

Tissu lin et coton Mondial tissus.

Tissu doublure 100% coton Mon dial tissus.

 

 

Non vendu dans la boutique mais disponible à la demande ici

A votre service...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli aussi celui là ;)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop joli ce sac !!! j'adore !
Répondre
R
J'aime beaucoup ce volant plissé qui agrément ce sac tout simple, mais efficace !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
tissu de circonstance !!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que les blogs sont moins fréquentés depuis instagram où je te suis également mais toujours un plaisir ici ou ailleurs d'admirer tes cousettes.
Répondre
A
Quel joli sac!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité