Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
10 novembre 2013

Petits travaux du soir...

 

Je délaisse un peu ma mac,

pour reprendre mes crochets.

 

 

Une envie de déco pour ma cuisine

et pour accompagner mon bouquet de roses

offert par mon amoureux de mari.

 

 

 

 

04

 

 

 

 

07

 

 

 

08

 

Un merveilleux fil de coton Natura et crochet n°3

de chez Rascol .

 

J'en commanderai bien de toutes les couleurs 

pour parfaire la déco de la maison.

 

Un délice à travailler pour les futures soirées d'hivers...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage, je suis sous le charme de sa délicatesse
Répondre
A
M y suis mise depuis peu avec ce fil que j ai commandé dans 10 couleurs !!!!!
Répondre
L
Quelle délicatesse ! Tu es douée !
Répondre
F
petit assurément non je dirais délicat travail !
Répondre
3
Je suis admirative devant ton beau napperon, moi qui commence à peine à savoir faire une maille chainette ^_^
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité