Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
1 novembre 2013

* Lin et Liberty...*

 

...mes tissus du moment.

Du naturel et de la couleur.

De la joie et de la douceur.

Et tout ça pour vous présenter devinez quoi ?

 

 

Puisque l'air de la blogo est au mystère

moi aussi je veux ma minute...

 

 

 

 

 

 

0017

Tunique " Angèle " de chez Citronille , légèrement modifiée.

 

 

 

0014

J'ai placé les boutons à l'arrière au lieu de les trouver sur le devant.

 

 

 

07

Col en Liberty Betsy porcelaine de chez Cousette.

 

 

 

0015

Liberty en bracelet de manche que je retrousse pour le moment.

 

 

 

0013

Petit col tout doux et un joli cou

où j'irai bien déposer quelques bisous.

 

 

 

0021

Une tunique résistante à toute épreuve...

 

 

 

0032

Tunique Angèle en taille 6 ans.

Lin rouge-oranger, une belle récup.

 

 

 

0031

Une nouvelle  expérience de blouse

à voir et à refaire evidemment.

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle gaité dans cette série de photos.... j'admire tes talents de couturière, est-ce que tu serais partante pour un troc ?? allez !! dis oui !!
Répondre
L
j'adore ++++++++++ et jolis clichés
Répondre
L
j'adore ++++++++++ et jolis clichés
Répondre
C
Très jolie tunique, très jolie puce et belles photos :)
Répondre
B
Une jolie Angèle revisitée à ta manière .... J'adore la première photo de ta demoiselle qui respire la joie de vivre. C'est beau :)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité