Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
17 décembre 2013

Rien que pour ELLE...

 

Pour celles qui me suivent depuis trèèèèèèèès longtemps,

vous devez vous souvenir que ma demoiselle Anna

voue une passion incroyable pour les perles.

 

 

J'ai presque envie d'écrire depuis toujours

elle passe des heures inlassablement

à créer seule à son bureau.

 

 

Maman aime le tissu, Anna aime les perles...

 

 

 

36

38

39

Mini personnages, petit mobilier

tout est dans le détail.

 

 

 

41

42

45

46

La nature s'invite à la maison.

 

 

 

50

51

Et ce collier, sa plus belle création !

 

Un très grand bravo ma douce...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis scotchée par ce que réalise ta fille en perle !! bravo à elle !!
Répondre
S
C est impressionnant!! Ta fille est super douée. Coup de ❤ pour le petit mobilier . C est adorable !
Répondre
M
Bravo ! un joli travail de fourmi non de perles ;) je vois que la relève est derrière c'est vraiment chouette !!!
Répondre
F
quel travail d'orfèvre ! tu peux être fière de ton Anna !
Répondre
C
IMPRESSIONNANT !!!! et sublime !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité