Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
11 mai 2014

Tout simplement pour dire merci...

 

 

Hier, j'ai laissé traîner mon regard dans mon jardin.

J'ai posé mon APN et je n'ai plus pensé...

 

 

1

 

 

2

 

3

 

4

 

5

 

C'est en regardant ces clichés que je me suis remise à penser.

A vous toutes qui passaient par mes pages, de plus en plus nombreuses.

A vos adorables commentaires qui me donnent envie de coudre encore et toujours plus.

 

Alors ces photos je vous les offre.

Un modeste présent me direz-vous !

Tout simplement pour dire merci....

 

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles photos j'adore ton univers ! ( je dit "tu" car je suis certaine que nous avons le même age ! ) en tout cas nous sommes pas très loin l'une de l'autre. (Nyons) a bientôt...et hop dans mes favoris !!! :)
Répondre
M
TOUT SIMPLEMENT MERCI A TOI DE NOUS FAIRE REVER....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥DOUCE SOIREE♥
Répondre
A
Comme c'est gentil Sylvie !!! Et comme ces photos sont jolies !! Merci à toi aussi pour ton joli blog que je prends plaisir à visiter et pour ta fidélité chez moi aussi !!
Répondre
P
c'est toujours un plaisir de te suivre :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie série! tu sais à quel point j'aime la nature en photo... on ressent bien la légèreté et la fraîcheur! j'aime!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité