Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
19 septembre 2016

Housse de coussin addict...

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter 

ma toute nouvelle addiction : 

Les housses de coussin.

 

J'ai pu en coudre pour mon salon

ainsi qu'à la demande d'Anna

afin de décorer un petit coin douillet de sa chambre.

 

Rien de bien compliqué...

 

 

 

coussin salon 1

coussin salon 2

coussin salon 3

Ceux-ci sont installés sur mon canapé.

- Le tissu provient de chez Mondial Tissus.

- Avec juste un passepoil très fin de chez Mamzelle Fourmi.

 

 

coussin anna 1

coussin anna 2

coussin anna 3

coussin anna 4 

- Tissu Mondial Tissus.

- Passepoil gris clair et argenté de chez Mamzelle Fourmi.

 

 

coussin anna 5

coussin anna 6

Et voici le troisième que j'ai cousu

uniquement avec les chutes de tissus des deux autres .

- J'ai posé un passepoil fin en façade, à l'horizontal, par 2 fois.

- Un passepoil plus épais de chez Mondial Tissus borde tout le tour du coussin.

 

Ces coussins ont été offerts pour l'anniversaire de ma grande en juillet dernier.

Effet de surprise garanti !

 

Je ne tarderai pas à donner une suite à cette nouvelle addiction...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux. Un jour faudra que j essaye de poser du passepoil
Répondre
S
Ils sont simples et très sympas, comme j'aime !
Répondre
M
Très jolis j'aime bien le tissu des premiers et toujours chez toi le passepoil ! tu es décidemment une passepoil'addict !!
Répondre
R
Mon petit coeur font devant les 2 premiers à carreaux ! Bravo !!!
Répondre
M
whaou qu'ils sont beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel beau travail....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité