Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
3 avril 2014

Un chemisier en couleur

 

J'aime me laisser aller à parcourir

des pages de couture sur le net.

 

J'aime rêver devant toutes ces merveilles

qui émerveillent mes yeux.

 

Vous connaissez mon goût pour les petits cols.

 

Avec tous ces instants réunient,

voici ce qu'il en est ressorti.

 

 

 

51

Un chemisier coloré.

 

 

 

06

 

 

 

53

Un col Claudine joliment fleuri.

Un fin bracelet de manche pour rappeler le col.

 

 

 

00002

Un patron-maison en taille 6 ans, destiné aux petites princesses.

 

 

 

57

Une batiste rouge dont je ne me souviens plus de sa provenance et c'est dommage parce que ce tissu est extra.

Un coton fleuri tout fin de chez Papa pique et maman coud.

Pressions grises Arbrinic.

 

 

 

5

A décliner dans toutes les couleurs

avec une petite manche pour les beaux jours à venir.

 

Si seulement le temps ne s'amusait pas à se dérouler si vite...

 

 

bande_pour article_blog-10

 

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet article instructif. Bonne continuation
Répondre
S
C'est très très joli, j'aime beaucoup la petite touche fleurie c'est frais et printanier, bravo !
Répondre
M
tu le sais j'adore cette couleur vive et pétante...et tout joli avec le petit col.<br /> <br /> Je viens d'acheter la pince KAM et les pressions pour confection BB... je vais donc tester bientôt la chose !!
Répondre
L
Très joli !! Ces couleurs vont à merveille à ta belle !
Répondre
L
Superbe !!! Et avec une petite manche ballon pour cet été, ce sera extra!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité