Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
20 août 2014

Marcel pour Melle A et Melle L

 

Un patron pour l'été.

Un patron maison.

Un patron déjà aperçu ICI

qui a eu le temps de faire ses preuves

dans notre semblant d'été...

 

 Pour Laurette 

 

2

3

4

- Patron maison en taille 8 ans rallongé dans le bas ( Comme d'hab !).

- Lin bleu marine de chez Améthyste à Valence.

- Biais Liberty Eloise bleu de chez Cousette.

 

 

5 

Je me suis permise une petite fantaisie pour "habiller" ce lin uni.

 

 

Pour Anna 

 

6

8

9 

- Patron maison en taille 10 ans.

- Lin fuschia de chez Couture-lin. 

- Biais Liberty Eloise rose de chez Cousette.

 

10

Et une broderie machine pour un détail supplémentaire.

 

 

11

 

Je crois qu'il est temps de dire au revoir à ce modèle

sans oublier de lui rappeler de revenir l'année prochaine...

 

En attendant, je prends le temps de lui trouver un petit nom à ce patron.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique ! j'adore le biais liberty en bordure. Ça a l'air très confortable !
Répondre
B
Deux charmants Marcel féminins à souhait pour deux jolies demoiselles rebondissantes.
Répondre
C
adorables cousettes !!! et ce trampoline ravirait mes loustics ;-)
Répondre
C
Toujours de belles réalisations! Tu nous ravis les yeux! c'est merveilleux.<br /> <br /> Allez, l'été indien n'est pas réservé qu'aux gens du Nord...<br /> <br /> Je suis sûre que nous aurons une belle arrière saison.. Bises Constance
Répondre
M
joli duo ! simple mais tous ces petits détails sont sympas ! c'est dommage pour les t° fraiches en espérant une belle arrière saison :) j'ai repris le rythme du travail peu de temps pour ma blogo et mes p'tites occupations qui me manquent ;)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité