Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
28 août 2016

Une histoire de cabas et de besace...

 

C'est l'histoire d'une fille...

 

...qui a beaucoup brillé,

 ces derniers temps, 

par son absence sur son blog.

 

Et pourtant, jamais elle ne s'est arrêtée de coudre.

Seulement derrière l'écran, il y a la vraie vie.

Et puis surtout, n'ayons plus peur de l'écrire,

il y a un mode plus pratique

pour présenter ses créas

qui se nomme instagram...

 

Sincèrement l'envie de blogguer m'a aussi quitté.

 

Alors que m'arrive t-il aujourd'hui pour revenir en cette fin de vacances ?

 

Juste une envie soudaine de venir présenter

de nouvelles créations,

imaginées comme ça,

et cousues dans la foulée.

 

 

cabas blog 1

cabas mimi 4

cabas blog 2

cabas blog 4

cabas marine

cabas blog 3

Coton natté et coton léger Tissus Géka

Sangle, passepoil et Liberty Mamzelle fourmi

Tissus jean et tissu à pois Mondial Tissus

 

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

besace léo 1

besace léo 2

besace léo 3

besace léo 4 

Besace enfant créée pour les 8 ans d'une copine de Rose, ravie de son cadeau...

Coton natté Tissus Géka

Coton coloré et papillon argenté Mondial Tissus

Passepoil et sangle Mamzelle Fourmi 

Bouton en bois offert par une super amie

 

 

De beaux projets s'annoncent à moi.

Je ne ferai pas de promesse que je ne pourrai tenir

concernant un retour régulier sur cette page.

 

Une chose est sûre, ce passage du jour m'a procuré beaucoup de plaisir.

 

Je m'organise un peu mieux et je fais tout mon possible pour revenir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces sacs ! bon et bien moi je résiste à IG...
Répondre
S
Waouh quelle production ! Et que de merveilles ! Je suis contente que tu continues à alimenter ton blog, même si ce n'est pas aussi régulièrement qu'avant :)
Répondre
B
Je suis heureuse de te retrouver ici même si je peux te suivre ailleurs :) Tes sacs sont magnifiques avec leurs beaux détails qui les rendent uniques.
Répondre
B
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres ! Bravo.
Répondre
S
Très jolis tous ces sacs. Ça fait plaisir de te revoir par ici!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité