Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
7 novembre 2014

Juliette

 

Un nouveau prénom en ette...

donc découverte d'un nouveau patron-maison.

 

 

3

12 

2

11

13

- Blouse Juliette patron-maison en taille 6 ans.

- Tissu Mondial Tissus de ce printemps dernier.

- Sur le devant, il y a un pli creux au centre puis des plis religieux de chaque côté.

- Ouverture complète dans le dos par des boutons.

A ce sujet, si l'une d'entre vous connaît un site où je peux trouver des boutons en bois à un prix raisonnable je suis preneuse.

 

Tout ceci agrémente un peu plus l'armoire de ma demoiselle

en espérant ne pas vous lasser

de tout ces petits hauts cousus pour mes filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouvelle jolie petite blouse.
Répondre
C
Mais non, c'est toujours un plaisir de découvrir tes petites merveilles<br /> <br /> bisous Sylvie
Répondre
S
Trop joli ! Et non j'aime tellement ce que tu couds que je ne risque pas de me lasser de sitôt ;)
Répondre
M
toujours autant de plaisir a découvrir ta derniere créa.....<br /> <br /> cette blouse est tout simplement sublime...quelle délicatesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
A
Très joli!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité