Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
22 février 2015

Daisy 1

 

L'été dernier,

j'ai cousu le patron Daisy de Citronille.

 

Cette couture m'a séduite

dès la première réalisation.

 

Le temps m'a manqué pour en coudre plus.

 

Je me rattrape cette année

et je suis même en avance sur la météo...

 

 

1

2

3

4

5

- Patron Daisy de chez Citronille pour Anna.

- Merveilleux plumetis fushia de chez FDS.

- Passepoil Liberty capel fushia FDS.

- Boutons en bois, cadeau d'une amie.

 

Une autre est en préparation pour ma n°2,

J'aime, j'aime, j'aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Je suis fan de plumetis et de rose fushia alors je ne peux qu'aimer cette Daisy.
Répondre
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp la couleur et la forme !!
Répondre
M
Trop joli! J'adore le plumetis depuis toujours et j'adore cette couleur..
Répondre
S
Je comprends que tu aimes, c'est trop trop beau !
Répondre
F
Très joliment coloré!<br /> <br /> Je l ai à la maison tu me donnes envie!<br /> <br /> Il taille bien?
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité