Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
15 mai 2015

Agnès en fleurette et doublette

 

Il y a parfois des surprises

surprenantes et positives.

 

Je croyais que ma grande avait mis au placard

mes coutures maison

au profit du lèche-vitrine le samedi après-midi

où tout se ressemble

et où tout le monde se retrouve aux mêmes heures

beurk...

 

C'est en posant son regard sur la tunique de sa petite soeur

que Melle A m'a prestement supplié demandé

de lui coudre exactement sa réplique.

 

D'abord surprise, puis ravie

j'ai vite foncé me ravitailler chez MT de ce voile de coton.

 

 

agnès 4

agnès 2

agnès 5

agnès 1

agnès 3

- Patron Agnès de Citronille en taille 10 ans allongé en 12.

- Voile de coton de chez MT.

- Boutons de mon stock.

 

Les chaleurs de cette semaine

ont permis de mettre ce charmant modèle au soleil

même que les copines d'Anna ont flashé

et que même elles ne croyaient pas

que c'était moi qui l'avait cousu.

 

Alors vous savez quoi

je suis plus que ravie, hi, hi, hi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une belle tunique. A la maison, j'ai encore le dernier mot car elles sont petites mais cela commence à batailler dure!!
Répondre
M
ça fait plaisir ça !!! parce que tu le sais moi je n'y arrive plus... et elle moutonne comme ses copines !!!
Répondre
S
Très jolie cette tunique printanière, elles en ont de la chance tes puces d'avoir une maman couturière ;-) belle journée a toi
Répondre
A
Tu peux être ravie, je sais ce que c'est de coudre pour nos grands !! Quand ils veulent une cousette home-made on ne peut que s'exécuter 😉 Elle est très chouette cette tunique !!! 😘
Répondre
T
Que c'est joli! Ce tissu se marie à merveille à la forme de la blouse!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité