Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
6 avril 2015

Un tablier pour faire plaisir

 

Je n'ose respirer l'air qui traine ici

tellement la poussière

a pris place sur ce blog.

 

Je me sens emportée depuis le mois de janvier

dans un tourbillon de la vie

ou le temps m'aspire.

 

Les journées passent à vitesse grand V,

Plus assez de mes 24h pour tout boucler,

Mais jamais je ne me suis arrêter de coudre...

 

Pour l'anniversaire d'une très chère amie,

j'avais pensé lui offrir du "tout-fait"

mais parce que ce n'est pas vraiment moi,

j'ai cousu de la couleur pour ce début de printemps.

 

 

0023

0024

0027

0025

0026

- Tablier à frou-frou patron-maison entièrement doublé.

- Tissus Mondial Tissus, en ce moment il y en a des extra !

- Broderie machine.

 

Bon ok, je reviens vite avec des nouveautés pour les filles

et une surprise prochainement.

 

Et je m'organise pour qu'au moins un article par semaine sorte d'ici...

Le doux soleil d'aujourd'hui et ma fabuleuse journée en famille m'ont motivé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau
Répondre
S
Quel travail! Il est très joli, bravo!
Répondre
C
Je confirme!!! Ils ont des tissus extra en ce moment chez mt !!! Bravo pour ce joli tablier que ton amie va avoir peur de tacher !!! ;-)
Répondre
L
Il est super joli ce tablier. J' adore le détail frou-frou ;) Bises
Répondre
U
Ça fait toujours grand plaisir de recevoir un cadeau fait maison.<br /> <br /> Je suis comme toi, beaucoup de couture mais je ne prends pas le temps de tout photographier et mettre sur le blog... Du coup je poste une fois par mois !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité