Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
22 juillet 2013

* 22 date mythique *

125

 

Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai eu le grand bonheur d'accueillir mon premier enfant, ma première petite fille le jour de mes 30 ans.

La date du 22 juillet est donc la mienne et celle de ma grande demoiselle Anna qui fête aujourd'hui ses 10 ans et moi 30 de plus.

Ma douce, ma sensible, ma délicate...

Tu attends cette journée avec tellement d'impatience que je te la souhaite la plus délicieuse et la plus chouette possible.

Joyeux anniversaire ma toute belle...

 

*  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh zut !!!! J'ai beaucoup de retard. Mais du fond du coeur, un très bel anniversaire à vous 2. Que cette année qui s'entame vous apporte toutes les bonnes choses que vous souhaitez !<br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
B
Joyeux anniversaire ma belle Sylvie (avec du retard désolée!!!!)!<br /> <br /> Et bel anniversaire à ta douce et grande!!!!<br /> <br /> C'était un merveilleux cadeau que tu avais eu ce jour-là.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une journée à la hauteur de ce passage de dizaine respectifs!<br /> <br /> On se voit bientôt j'espère!<br /> <br /> Gros gros gros bisous
Répondre
C
Quel beau cadeau !! Joyeux anniversaire les filles !!!
Répondre
M
zut alors voilà ce que c'est d'être à la bourre pour lire les blogs auxquels on est abonné, je loupe deux anniversaires d'un coup... une petite excuse ??? moi aussi c'est deux anniversaires en préparation pour vendredi mari et fils cadet nés tous les deux un 26 juillet.<br /> <br /> Très bon anniversaire à vous deux plein de bises ensoleillées
Répondre
A
joyeux anniversaire à toutes les 2
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité