Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
28 août 2013

* Petite Pimprenelle *

 

Une autre couture d'avant départ en vacances.

C'est cool quand Mr papa est là à plein temps !

Un top estival pour ma petite dernière.

 

006

Top P & M 

 

004

Liberty Mauvey de chez Cousette.

 

005

Lin rose poudré que j'aime à la folie des Coupons St Pierre.

 

007

 

008

 

009

 

Rose en a profité pour se pavaner sur la plage, un top qui a conquis mère et fille.

Merci karine.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est superbe!j'aime énormément ton choix de tissus!
Répondre
F
charmantissime !!! (ben kloua ? c'est la rentrée, j'invente des mots !)
Répondre
M
il est vraiment top ce Top :) et les tissus sont beaux .. j'aime cette douceur ... profite bien de ces moments rien que pour toi alors .....
Répondre
C
Il est vraiment trop mignon ce petit top! Ton choix de tissu est doux! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Et oui! Il faut toujours du temps et un peu de concentration pour coudre... merci les Mr papa! Pour ma part j'opte souvent pour le soir ou lors de la sieste de la petite dernière....a très bientôt!
Répondre
S
C'est bien joli !!<br /> <br /> et comme c'est trop bien quand papa est là à plein temps !<br /> <br /> le nôtre a repris aujourd'hui, il nous manque déjà....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité