Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
1 septembre 2013

* C'est la rentrée *

 

Cette année, je n'ai pas réalisé grand chose pour le retour à l'école des filles.

Mais j'ai L'EXCUSE qu'il faut.

 

Voici ce que les filles ont annoncé dernièrement...

 

 

056

 

Alors, elle est pas super chouette mon excuse ?

 

Après 12 ans de vie commune,

Mr papa et moi iront à la mairie de notre petit village, nous dire oui,

le samedi 14 septembre prochain.

 

C'est un "petit" mariage mais je reste surprise de toute l'organisation...

Je ne suis pas excitée mais survoltée !

 

Bien sûr, il y aura du home-made...

 

En attendant,

je vous présente,

tout de même,

la petite trousse cousue pour l'entrée en grande section,

de ma miss Rose qui a fait le choix de ses tissus.

 

001

002

003

Les tissus proviennent de chez Buttinette.


Le tuto de la trousse est réalisé par Marie Bobine's.

 

J'espère avoir le temps de vous montrer, encore, quelques cousettes d'été,

mais une chose est certaine,

la semaine précédent le mariage,

le blog sera en pause,

tout le contraire de moi...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hannnnnnnnnn mais félicitations dis donc ! <br /> <br /> Je suis si heureuse pour vous ! <br /> <br /> Rooooooo, j'en ai raté des choses moi ! <br /> <br /> Gros gros bisous d'une maman toute émue de bonheur pour toi, pour vous !
Répondre
J
Oh j'adore!!!! C'est une merveilleuse nouvelle!!! Nous aussi on avait opté pour un petit mariage entre très proches et tout simple et c'est juste absolument parfait! Je referai tout pareil si c'était a refaire!!! Il me tarde de voir les photos!
Répondre
M
Toutes mes félicitations. Les filles doivent etre heureuses et ravies d'assister aux mariage de leurs parents. Bons préparatifs, je suis passé par là il y a déja douze ans.<br /> <br /> Profitez bien de cette journée qui passe si vite et bonne rentrée aux filles.
Répondre
C
Oh cette trousse est merveilleuse ! Et toutes mes félicitations - et les petits mariages c'est mieux ;-) - Des bises et bonne rentrée les filles !
Répondre
M
Super nouvelle... j'adore !!! tout le monde doit être effectivement bien excité à commencer par les filles !!!<br /> <br /> 29 ans pour nous dimanche prochain et que du bonheur à fêter... je t'en souhaite autant...
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité