Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
31 décembre 2013

Dernière cousette de l'année

 

Pour clôturer cette année créative 2013

et envisager celle de 2014

pas de retour en arrière...

 

Un dernier ensemble pour fêter l'arrivée

d'une toute neuve petite fille de mon village.

 

 

 

15

 

28

 

33

Brassière à manches raglan et son encolure volantée

en taille 3 mois.

 

 

 

26

Tissu de mon stock et pression arbrinic .

 

 

 

23

 

21

 

 

38

Brassière cousue pour s'assembler avec mon débardeur

vu ici .

 

 

 

1

 

2

Mon tout premier bavoir pour terminer cette baby-box.

Tissu éponge et biais de chez Mondial Tissus.

 

 

Pas de grands mots pour finir cette année...

Un MERCI gigantesque pour toutes vous remercier

de votre gentillesse, de votre accueil, de votre partage, de vos talents...

J'y suis sensible...

 

Alors à toutes qui passez par ces pages,

du fond du coeur,

une belle et douce année 2014...

 

Et à très, très bientôt

pour une nouvelle année créative

que j'imagine déjà avec beaucoup d'enthousiasme.

 

* Sylvie *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, bravo!
Répondre
C
Belle et Heureuse Année à Toi, à toute ta petite famille!<br /> <br /> Adorable petite brassière!
Répondre
C
Ton ensemble est très joli, j'aime beaucoup ton tissu et ce petit col volanté. Vraiment adorable !<br /> <br /> Belle Année à toi et à tes proches.
Répondre
S
une très belle année 2014 à toi et aux tiens ♥
Répondre
A
Voilà une petite fille vraiment bien gâtée !!!! C'était une belle dernière créas ... Vivement les créas de 2014 !!!! Biz et encore Bonne Année Sylvie !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité