Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
21 janvier 2015

Sous-verre au crochet

 

Les soirées au coin du poèle

m'ont amené à ressortir mes crochets.

 

Je lorgne depuis trop longtemps

sur les sous-verres qui fleurissent sur le net.

 

J'ai cherché un long moment

une grille ou un tuto pour les réaliser.

 

Et puis j'ai fini par me débrouiller

à détailler un sous-verre qui me plaisait.

 

Je ne savais trop comment vous les présenter.

Alors cet aprés-midi,j'ai chaussé mes bottes,

j'ai rangé mes travaux au crochet dans ma poche

et mon reflex et moi, sommes allés prendre des photos

dans mon jardin blanc, tout enneigé...

 

 

4

5

6

7

8

9

10

3

11

- Pas de tuto à vous proposer.

J'ai pris modèle ICI et j'ai reproduit.

- Fil de coton natura DMC et crochet n°3.

 

Des sous-verres rapides à crocheter en une seule petite soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça ravissant ! Et je regrette de ne pas savoir crocheter (ni tricoter ) ...Jolie harmonie colorée !
Répondre
C
J'adore... hors de portée pour moi pour l'instant mais .... qui sait un jour peut être<br /> <br /> Ils se marient parfaitement avec cette neige... sublime
Répondre
P
Ravissant !!!!!!!! de belles couleurs !
Répondre
C
Autant pour moi, ce n'est pas un tuto mais je devrai pouvoir refaire
Répondre
C
Ils sont bien jolis, <br /> <br /> je vais imprimer le tuto merci<br /> <br /> bises
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité