Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
12 mai 2015

Jouer à la poupée...

 

Il faut que je vous dise sincèrement

qu'en ce moment je m'amuse à la poupée...

 

Rose a reçu au père noël un charmant bébé

qu'elle a voulu prénommer Adèle...

 

J'ai déjà noté ici mon amour pour les poupées

lorsque j'étais enfant...

 

Je retrouve chez Rose cette même envie de prendre soin

et de s'investir réellement dans le rôle de petite maman...

 

Je fonds...

 

Alors pour lui et me faire plaisir,

pour changer un peu,

j'ai tricoté et crocheté pour Adèle...

 

 

poupée 1

poupée 2

poupée 3

poupée 4

poupée 5

poupée 6

poupée 7

poupée 8

- Bonnet au crochet patron-maison avec noeud en Liberty Betsy porcelaine et meadow clémentine.

- Pull en laine Phildar, tricoté en 3,5 coloris curry et vermillon.

Le blog où j'ai trouvé le tuto n'existe plus mais je vous donne les explications 

dans l'article du blog du lundi 18 mai 2015.

 

- Les chaussons sont super rapides à tricoter, le tuto est ICI.

 

Des modèles faciles à réaliser qui m'ont beaucoup amusé.

 

bande_pour article_blog-10

 

A très vite pour de la couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je réitère ma demande faite en 2015 : serait-il possible d'avoir les explications du bonnet. Merci par avance. Les couleurs de vos trois ensembles sont magnifiques.
Répondre
N
Bonjour, j'ai trouvé les explications du pull sur le blog.<br /> <br /> L'article est "tricoter pour une poupée".
Répondre
B
Bonjour pourriez vous me communiquer les explications du petit pull <br /> <br /> D’avance merci
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations .<br /> <br /> J'adore ce petit ensemble serait il possible d'avoir les explications du pull ? Merci d'avance
Répondre
M
C'est adorable et je veux bien le tuto du pull pour le poupon de ma petite fille .<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité