Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
30 janvier 2015

Myrantine en Liberty

 

Durant ces 15 derniers jours,

je n'ai pratiquement pas eu de tête à tête avec ma mac.

 

Une attaque de microbes a touché la famille,

j'avoue ils m'ont mis HS ( la famille et les microbes ! ).

 

Alors, pour me remettre le pied à la pédale,

j'ai vraiment eu envie de me faire PLAISIR.

 

J'ai opté pour mon modèle fêtiche du moment

et un Liberty précieusement conservé.

 

 

1

2

3

4

5

6

- Blouse Myrantine de Citronille en 6 ans.

- Liberty Betsy Ann bleu orage de la boutique Petite Famille.

- Comm d'hab, j'ai ouvert totalement dans le dos.

- Avec ce pantalon acheté en solde l'année dernière, voici ma demoiselle parée d'une nouvelle tenue !

 

Et pour la petite histoire, c'est la première fois que je couds un vêtement en total Liberty.

Ce tissu est un pur bonheur à coudre

et je comprends maintenant toutes les couturières addicts à ces tissus

aussi beaux à regarder qu'à coudre.

 

Liberty Addict ?

Pas encore.

Mais des cousettes d'été s'annoncent en toute Liberty...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore Myrantine et ta version tout en Liberty est un ravissement pour les yeux :)
Répondre
M
Quelle beauté cette blouse!!! Ce liberty est à tomber!
Répondre
T
Jolie cousette et superbe dans ce Liberty ! Bravo
Répondre
L
Cet ensemble est parfait . J'aime vraiment beaucoup ! Très jolie version de Myrantine dans ce Liberty qui est un de mes préférés ...
Répondre
S
trés joli, il est ravissant ce liberty et non, non il ne faut jamais avoir peur de couper une belle matière mais se faire plaisir en cousant ;-) C'est ravissant et ça donne envie de tester ce patron, belle journée à toi.
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité