Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
24 juillet 2015

Je, je suis Libertyne...

 

Lorsque j'ai vu le défi de Charlotte 

et son message subliminal...

- J'aime le Liberty 

- Même que je le porte 

- Et non, je n'ai plus 13 ans

 

Je n'ai pas hésité une seconde

 

De plus, un patron Citronille 

et un liberty Rania

avaient envie de se rencontrer.

 

Alors aujourd'hui

je peux vous montrer que je suis une Libertyne !

 

 

apos

apos5

apos1

apos2

apos3

apos4

- Patron Apolline de Citronille en taille 14 ans car le patron taille grand !

- Liberty Rania, mon préf de préf, acheté il y a 4 ans sur little market.

On peut dire que celui-ci je l'ai longtemps couvé des yeux.

- Ma petite broderie machine pour ce modèle.

 

Vraiment ravie de porter du Lib, de la légèreté et des jolies couleurs.

 

Pour retrouver les autres Libertynes

passez voir par ici...

 

Encore merci Charlotte pour ce beau partage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette tu l'as fait, depuis le temps que je me dis qu'une Apolline 14 ans ça m'irait. Ton imprimé est à tomber.
Répondre
A
T'es toute jolie en Liberty !!!! Il est chouette ce petit haut ! Biz
Répondre
C
Très mignon ce haut!
Répondre
B
C'est si joli le liberty. Je n'en porte plus, pourtant, depuis des années... Je devrais m'y remettre.
Répondre
E
Ben oui quoi, pourquoi le liberty et les Apollines seraient-ils toujours réservés à nos filles? Cette blouse fraîche te va superbement!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité