Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
5 octobre 2015

Un sac pour les vacances

 

Le plus souvent, lorsque je pars en vacances

il me faut me confectionner un sac.

Cet été, je n'ai pas dérogé à ma règle.

 

Ayant acheté le livre de Fikou Mikou

j'ai voulu associer du lin et du Liberty

pour tester un patron du livre.

 

 

sac lib 1

sac lib 2

sac lib 3

sac lib 4

sac lib 5

- Lin mauve grisé France Duval-Stalla.

- Liberty petal and bud Fushia Tissus petite famille.

 

Ce petit sac m'a accompagné sur la plage ou au bord de la piscine

avec 2 magazines que j'ai dévoré...

 

Dans 15 jours , je repars en vacances

et c'est encore lui qui fera parti du voyage,

Je l'adore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli ce petit sac !! Bonnes vacances alors !!
Répondre
C
et quelle belle association ! Il est magnifique ce sac froufrou !!! Bonnes vacances à venir alors ! Veinarde !! :-)
Répondre
C
Coucou Sylvie, <br /> <br /> tiens nous avons les même lectures. ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme c'est joli !! c'est vraiment très mignon j'adore !
Répondre
M
en plus très original ce sac ♥ vive les vacances ;)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité