Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
27 février 2014

Une Marie d'hiver

 

L'envie de créer des tenues d'été me démange.

Mais j'ai du mal à dire au revoir à l'hiver uniquement au point de vu couturesque.

 

Créer " l'été " veut dire pouvoir admirer ses cousettes

et les remiser au placard en attendant que l'atmosphère se réchauffe ne me motive pas.

 

Pour répondre malgré tout à mon envie,

j'ai sorti mon patron "Marie" et je lui ai ajouté des longues manches.

 

 

 

39

Bon au final cela ressemble à une tunique à encolure froncée des intemporels.

 

 

 

13

 

 

 

18

 

Lin vert amende provenant de chez Couture lin . 

Biais fleuri de chez Mondial Tissus.

 

 

 

1

 

 

 

2

Je suis ravie de mon choix mais beaucoup moins de la nouvelle addiction de ma fille, une vrai sérial zappeuse.

 

 

 

9

Heureusement que de belles journées reviennent

pour permettre à ma Rose d'aller se défouler...

 

 

Et je finis sur une agréable parenthèse.

 

 

Des remerciements particuliers à Sophie  du blog L'érable à souhaits 

chez qui j'ai eu la chance de gagner une superbe trousse.

 

 

 

26

 

 

 

28

Quel plaisir de recevoir du courrier provenant du Canada, une exclu pour moi !

 

 

 

31

Tu vois Sophie, ta jolie carte trône sur le mur de mon atelier.

 

Encore merci...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le tissu...<br /> <br /> Ici Maya aussi est assez accro à la télé, mais on limite au week-end, sinon, ce serait infernal!!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
très belle tunique! Ta fille a de la chance! Ce vert amande est vraiment magnifique! Contente que ta trousse te plaise!! Bises
Répondre
R
Cette tunique est vraiment très belle.
Répondre
C
Sacrée petite Rose ! Cette tunique toute fraiche est vraiment très jolie ! D'ici quelque temps elle pourra la porter sans son sous-pull ;-) Toute mignonne cette petite trousse matelassée ! Quelle chance tu as !!
Répondre
A
Comme d'hab' c'est joli !!! Et moi aussi j'attends le soleil avec impatience pour que les loulous puissent aller courir dehors !! Pas facile de les occuper à l'intérieur sans passer par la case TV ;-)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité