Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
16 mars 2014

Une Daisy pour un anniversaire

 

Les vacances se terminent.

Comme elles étaient chouettes et belles, la preuve en photos ici.

 

L'atelier a également pris une pause

mais à la demande de ma moyenne

j'ai cousu un cadeau d'anniversaire pour sa copine Agathe.

 

 

 

3 A

Ma toute première " Daisy " de Citronille, en 10 ans,

qui m'a valu un "waouh" de la part de ma Melle L.

 

 

 

14 A

Une vue sur le tissu acheté chez MT, il y a au moins 2 ans.

 

 

 

13 A

Vu de dos avec l'ouverture que j'ai laissé telle quelle.

J'avoue ne pas avoir aimé la finition initiale, je la modifierai pour les prochaines.

 

 

 

18 A

Un biais rapporté pour une plus jolie finition.

 

 

 

41 A

Un mini cabas en jean pour emballer tout ça.

 

 

 

36 A

Une doublure assortie à la tunique.

 

 

 

25 A

Une broderie au doux prénom de l'heureuse demoiselle.

 

 

 

27 A

Un frou-frou et une dentelle pour féminiser.

 

le tout a fait son effet auprès d'Agathe.

 

Et je voudrai remercier Ivanne , la talentueuse créatrice de Grains de Maîs 

chez qui j'ai gagné ce tote-bag cousu par ses doigts de fée.

 

 

 

tote-bag

Trop sympa la blogo !

 

 

  Belle reprise aux écoliers pour demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre point de vue pratique instructif. Bonne continuation
Répondre
V
tres jolie daisy et ce tote bag est une pure merveille!!
Répondre
S
Très jolie réalisation Sylvie!
Répondre
N
Cette daisy est très jolie
Répondre
E
Cette daisy est superbe!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité