Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
20 mars 2014

Inspiration printanière

 

Une inspiration-maison.

Une façon d'apprendre à travailler le jersey.

Un modèle qui demande encore réflexion.

Voici un petit haut tout droit sorti de mon imagination...

 

 

 

1

Ce n'est ni un gilet, ni un pull.

Doublé sur toute sa moitié du corps.

Un biais rapporté pour une jolie finition ( et encore une ! ).

 

 

 

11

Jersey fushia et coton à coeur de chez MT.

Fermé de moitié ( et ça ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux, vous voyez ça gondole !  ) par des pressions Arbrinic.

 

 

 

50

Un noeud parce que je les aime pour égayer et pour faire plaisir à ma poupée.

 

 

 

23

Un crash test sur Rose.

Et d'après son sourire vous savez ce qu'elle en pense !

 

 

 

0011

Détail du dos qui fait toute la différence.

 

Il reviendra certainement mais peut-être différemment...

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce gilet pull, j'aime bcp la forme et la couleur !!
Répondre
C
Oui! c'est très joli et class à la fois ces petits boutons dans le dos!!<br /> <br /> C'est clair qu'elle devait être fière ta petite puce!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce ton fuschia /framboise !<br /> <br /> Tu as de très bonnes idées à exploiter...<br /> <br /> Belle journée à toi, Constance
Répondre
L
J'aime .... Bravo !
Répondre
B
Tu es étonnnante :) Une jolie "Toile" ,comme on dit, qui ravit ta Rose !!
Répondre
F
bien jolie "pièce d'étude" !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité