Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
13 avril 2014

La der des der...

 

Afin d'éclaircir ce titre,

je veux vous présenter

la dernière tunique de l'hiver.

 

Et elle est pour moi...

 

 

 

41

Une Odette de chez Citronille en taille 38, une nouvelle fois revisitée.

 

 

 

42

Fermée sur le devant et ouverte sur l'arrière par des pressions arbrinic.

 

 

 

33

Col Claudine sur le devant en Liberty Eloïse rose de chez Cousette.

Et pour info, ce Liberty est introuvable actuellement, snif...

 

 

 

32

 Demi col en pointe à l'arrière de la tunique, je fonds...

 

 

 

39

A porter l'hiver car le lin kaki des coupons St Pierre est épais et donc assez lourd.

J'ai assez galèré au moment de la pose du biais en Liberty et les fronces du col.

 

 

 

38

Ma petite fantaisie.

Une broderie machine fuschia pour l'ourlet du bas.

 

 

 

34

Pour le plaisir, un zoom sur ce Liberty qui j'espère reviendra à la vente.

 

Je m'en vais de ce pas remplir les valises de ma moyenne et de ma petite

qui partent lundi pour une semaine en classe de découverte.

 

Doux dimanche.

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais elle est canon cette Odette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment jolie!<br /> <br /> Anne-Charlotte<br /> <br /> http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/
Répondre
D
c'est joli !! je n'arrive pas à coudre pour moi ;) un jour viendra où ...
Répondre
A
Voilà une tunique qui sera parfaite pour l'hiver prochain !! Ah ce Liberty ... qu'il est joli !!!!! La petite broderie sur l'ourlet est ravissante !! Et tu as bien raison de te faire plaisir !!! biz
Répondre
F
cette couture pour toi est une réussite !
Répondre
C
Trop jolie! Ta petite touche de Liberty...col trop craquant!<br /> <br /> Belle journée à toi Sylvie! Constance
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité