Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
3 mai 2014

Blouse Frou-Frou

 

Invitée pour fêter les quelques printemps d'une amie chère,

j'avais envie d'une tenue légère dans laquelle je me sentirai bien.

 

Heureusement un patron et plein d'autres encore

attendait son heure dans l'atelier.

 

 

 

66

Tunique d'un patron Frou-Frou en taille 38/40 de bonne taille.

 

 

 

14

Tissu provenant de chez MT, dernière nouveauté qui se rapproche d'une batiste, trop beau.

 

 

 

15

Une fente sur le devant et un biais pour terminer l'encolure, tout ce que j'aime...

 

 

 

20

Un autoportrait de la tunique portée et une autosatisfaction...

 

 

Dés que le coup de coeur pour un tissu se fera sentir,

une autre Frou-Frou verra le jour...

 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En lisant ton billet et regardant tes photos je me disais je connais ce modèle pour l’avoir fait ;) mais oui pas d'erreur j'ai ce modèle ! trop belle ta tunique ds ce tissu ! <br /> <br /> c'est vrai que chez Frou/frou les modèles et les tissus sont chouettes dommage un peu chéro je trouve ;)
Répondre
M
Ravissante blouse !!
Répondre
B
sublime, j'aime beaucoup la simplicité de cette tunique!
Répondre
L
Adorable !!
Répondre
B
Ta tunique est tres joli bonne semaine
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité