Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
21 décembre 2014

Myrantine pour ma grande...

 

Le début des vacances, me permet

de photographier mes coutures,

cousuent il y a un moment,

sur leur propriétaire.

 

Ma collégienne se prête encore au jeu

de poser pour sa maman...

 

 

1

2

3

4

5

- Patron Myrantine Citronille.

- Lin violet et coton fleuri de chez Améthyste à Valence.

- Boutons MT.

 

Je suis ravie de l'association de ces 2 tissus.

 

J'en recommence une autre dés ce soir

mais en reprenant l'ouverture complète dans le dos comme vue ICI.

 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces couleurs féminines!:) -pas si facile de faire poser nos collégiens pourtant;)<br /> <br /> Les filles ont du être gâtées par leur maman en ces fêtes!;)<br /> <br /> Une douce et belle année 2015 à toute ta famille!!<br /> <br /> merci pour ton petit mot à bientôt!:)
Répondre
C
il est joli ce haut !!
Répondre
S
Très jolie blouse!
Répondre
F
Très jolie association!
Répondre
A
Effectivement ces deux tissus vont vraiment bien ensemble ! Encore une bien jolie tunique qui va parfaitement à ta grande ! Joyeux Noël à toi et ta famille ! 😘
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité